Premièrement, ouvrez le bouquet d’essence aromatique, veillez à garder le bouchon si vous souhaitez refermer le bouquet parfumé plus tard. Ajoutez les tiges de rotin et laissez diffuser le parfum.
Adapter l’intensité du parfum : vous pouvez aisément moduler l’intensité des fragrances grâce aux tiges de rotin. Plus il y a de tiges, plus la diffusion sera puissante. Moins il y en a, plus elle sera subtile, mais plus votre bouquet parfumé durera dans le temps. Pour réactiver la diffusion de votre diffuseur vous pouvez également retourner les tiges de rotin !
Si votre bouquet parfumé ne diffuse plus assez c’est que les tiges de rotin sont saturées en parfum. Vous pouvez les remplacer par de nouvelles tiges.
Pour optimiser le temps de diffusion du bouquet parfumé : éloignez le des radiateurs, des climatisations et des courants d’air. Ne pas exposer directement aux rayons du soleil.
Une fois le liquide totalement évaporé, rechargez votre bouquet parfumé avec nos recharges, un geste écologique et économique.